• Mon rituel

    Dans ce Vlog, je vous présente le rituel que nous observons tous les jours juste après l'appel. Il est, selon moi, la suite logique de ce que font les élèves en maternelle et ce dans les 3 niveaux du cycle1.

    Je le considère comme étant pluridisciplinaire et évolutif dans la mesure où il permet de travailler plusieurs disciplines en même temps. Et je peux vous assurer que dans un contexte de journée continue comme c'est le cas en Guyane et plus particulièrement à Saint-Laurent- Du- Maroni, c'est plutôt rassurant de se dire que l'on ne fait pas d'impasse sur un point du programme.

    Je vous joins une fiche pédagogique  qui récapitule les notions abordées et les prolongements possibles en fonction des niveaux.

    Télécharger « Rituel Cycle 2.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :