• Ce que j'utiliserai en classe pour cette année scolaire 2016-2017...

    Ce que j'utiliserai en classe pour cette année scolaire 2016-2017...

    Cette année, j'utiliserai donc en lecture le livre"Bien lire et aimer lire"de Clotilde Silvestre De Sacy, la nouvelle édition, et nous étudierons et lirons parallèlement les histoires de Kimamila le Lutin  (aux éditions Nathan) . En maths, je serai fidèle à la collection  "Vivre les maths"  nouvelle édition.

    Mes élèves auront les mêmes livres que moi sauf les albums de Kimamila qui seront prêtés par l'école. 

    Ces documents sont pour moi une base de travail que j'enrichirai en fonction de mes coup de cœur: albums jeunesse topissimes, des exercices proposés sur les blogs de mes collègues que je trouve plus que pertinents.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :