• Emploi du temps CP/CE1

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui, je vous propose un emploi du temps modifiable en téléchargement. C'est celui que j'utilisais l'an dernier quand j'avais ma classe de CP/CE1. Cette année, j'ai une classe de CP et seule donc la partie CP me concerne.

    Je me suis inscrite sur Edumoov et j'ai construit mon nouvel emploi du temps à l'aide de mon emploi du temps de l'an dernier sur ce site que je trouve génial! https://www.edumoov.com.

    Vous verrez que les plages horaires de nos journées en Guyane sont spéciales, cela concerne l'Ouest de la Guyane, nous travaillons sous un soleil de plomb et les infrastructures scolaires ne sont pas trop adaptées à une scolarisation l'après-midi...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :