• Mes sous-mains pour la période 1

    Bonsoir tout le monde,

    Aujourd'hui, je vous propose mes sous-mains pour la période 1. Je les ai voulu simples et concis, dans un seul but qu'ils soient efficaces, faciles à utiliser pour les apprenants. Je me suis inspirée de sous-main de Monsieur Mathieu et d'autres sous-mains que j'avais dans mon ordinateur.

    En lecture, les images sont issues du livre Bien lire et aimer lire des années 90 et antérieure à 90 ;) Le livre a été réédité en 2018, j'en parle dans cet article http://natchka-sylva.eklablog.com/j-ai-recu-la-nouvelle-edition-du-livre-bien-lire-et-aimer-lire-a144584546.

     

     .


  • Commentaires

    1
    Marie
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:06
    Bonjour,
    Je reviens vers vous 7 ans après que vous m’ayez appris à utiliser sur YT la méthode BM pour mon fils dysphasique. Vous avez contribué à ce qu’il puisse apprendre à lire et je tenais à vous remercier chaleureusement. Aujourd’hui, après également beaucoup de rééducation, il marche bien au collège (!)
    Voilà, vous ne le saviez bien évidemment pas mais vous avez beaucoup compté pour nous à un moment compliqué de notre vie. Mille fois merci et tous mes encouragements aux parents et enfants qui vous suivent.
    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:34

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre retour! Je suis bien contente que mes vidéos vous aient servies, ça me fait chaud au coeur !

    Bonne continuation à vous deux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :